Politique et instructions d’échange / Mesures de précaution
Pendant cette période difficile causée par la COVID-19 et malgré la réouverture progressive de nos magasins, nous avons mis en œuvre certaines mesures pour vous encourager à garder la forme.
Pour tout achat effectué en ligne sur le site peluche.ma, les échanges peuvent être faits par l’entremise de notre Centre de distribution avec le bon de transport pré-affranchi inclus dans votre colis. Vous avez un délai de 7 jours suivant la réception du courrier électronique de commande@peluche.ma confirmant votre numéro de suivi pour effectuer votre échange.
PROCÉDURE POUR EFFECTUER UN ÉCHANGE AU CENTRE DE DISTRIBUTION :
Voici la procédure pour effectuer un échange:
- Remettre l’article non utilisé et non endommagé dans son emballage dans la boîte d’expédition ainsi que toutes les instructions.
- Collez l’étiquette de retour pré-imprimée sur le colis. Veillez à enlever les autres étiquettes ou toute adresse inscrit sur la boite pour éviter toute confusion.
- Déposez le colis au service de livraison Amana Maroc.
Le cachet de la poste apposé sur l’emballage de retour sera considéré comme la date de retour. Tout règlement sera effectué sous la même forme que le paiement original. La marchandise retournée au centre de distribution sera remboursée au compte de la personne qui a procédé à l’achat original.
Pour toute question concernant un échange de marchandise ou concernant les étapes ci-haut mentionnés, veuillez contacter le service à la clientèle par courriel au contact@peluche.ma.
Pour un remboursement, merci de consulter notre politique de remboursement