REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre compte bancaire ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de quatorze (14) jours suivant la réception du produit retourné.
REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à remboursement@peluche.ma
ARTICLES SOLDÉS (LE CAS ÉCHÉANT)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)
Nous remplaçons/remboursons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé où bien qui ne respecte pas les conditions mentionnées. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à remboursement@peluche.ma
EXPÉDITION
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer à: Centre Amana Meknès au nom de PELUCHEMAROC.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 1 000dhs, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
Pour toute question concernant un retour de marchandise ou concernant les étapes ci-haut mentionnés, veuillez contacter le service à la clientèle par courriel au contact@peluche.ma.