FAQs

S'il vous plait jeter un coup d’œil su les questions les plus fréquentes

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Informations d'achat

Quelles sont les méthodes d’achat disponibles

Vous pouvez acheter votre peluche sur l’un de nos plateformes digitales :
Site web : www.peluche.ma
Instagram : @Peluche.ma
Facebook : @PelcuheMaOfficial

Vous faites la livraison internationale ?

Actuellement on fait que la livraison nationale sur le territoire Marocain, mais on peut livrer nos produits ailleurs s’il y avait des commande mais ça va prendre un peu de temps pour la réception de vos peluches  

Combien de temps je dois attendre pour recevoir ma commande?

Au Maroc vous pouvez recevoir votre commande après 3-4 jours par le service de livraison Amana, et pour la livraison internationale ça dépend de l’intermédiaire de livraison que vous allez choisir.

Informations sur la méthode de payement

Quelles sont les méthodes de payement que vous acceptez?

Les méthodes de payements qu’on peut accepter sont :

  • Virement bancaire 
  • Payement à la livraison a vec une avance de 15% de la valeur globale (justement au Maroc)
  • VISA 
  • MasterCard
  • PayPal
  • Payonner
  • Transferwise
     

Est-ce que l’achat en ligne est sécurisé?

Lorsque vous achetez en ligne auprès de professionnels, vous êtes protégé par les dispositions de la loi n° 2004-575  du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN) qui régit le commerce électronique et par les articles L. 221-11 et suivants du code de la consommation relatifs aux contrats conclus à distance.
Mais pour que vous puissiez bénéficier de cette protection, votre transaction doit répondre à plusieurs conditions.

  • La vente ou la prestation doit s’effectuer entre un professionnel et un consommateur
    Pour être soumise aux règles de la vente à distance, la transaction doit s’opérer entre :
     un consommateur : personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole (article liminaire du code de la consommation). Par exemple, une association n’est pas considérée comme un consommateur.
    – un professionnel : personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu’elle agit au nom ou pour le compte d’un autre professionnel (article liminaire du code de la consommation). Par exemple, la personne qui a opté pour le statut de micro-entrepreneur est aussi qualifiée de professionnel.

Commandes et retours

Comment passer une commande?

Pour commander sur notre site, vous pouvez, directement à partir de la fiche d’un article, l’ajouter à votre panier, en cliquant sur le bouton validation de la commande
Une fenêtre s’ouvre, vous confirmant votre sélection :
  • Si vous avez terminé, cliquez sur le bouton Terminer ma commande.
  • Si vous souhaitez ajouter d’autres articles, cliquez sur le bouton Continuer mes achats.

Dès que vous cliquez sur Terminer ma commande, vous visualisez un récapitulatif de votre panier d’achat. Dans ce panier, vous pouvez modifier les quantités d’un article, le supprimer, ou encore ajouter un code de réduction.
Une fois vos achats terminés, cliquez sur Finaliser ma commande.
Choisissez une adresse de livraison :

  • en la sélectionnant dans votre liste d’adresses déjà existantes dans votre compte client
  • ou sélectionnez Cliquez ici pour créer une nouvelle adresse, si vous n’avez pas d’adresse enregistrée ou si vous souhaitez envoyer votre colis à une autre adresse que celle(s) existante(s)

Cliquez ensuite sur Validation.

Vous arrivez enfin sur la page de paiement.

Choisissez un des modes de paiement proposé puis laissez-vous guider.

Une fois votre paiement validé, une confirmation de votre commande vous est affichée. Vous recevez également un récapitulatif de votre commande par email à l’adresse que vous avez indiquée.

Notre conseil : consultez vos messages indésirables (spam) , car il arrive que les emails soient dirigés dans les courriers indésirables.

Comment je peux annuler ma commande?

Pour annuler une commande, vous allez consulter votre espace client et vous allez vers vos commande en cours et par la suite vous allez choisir annuler ma commande, après quelques instants vous allez recevoir un email qui vous confirme que votre commande est annulé.

Est ce que j’aurai besoin d’un compte pour passer une commande?

Vous pouvez passer une commande directement sans créer un espace client comme vous pouvez créer votre espace client pour faire le suivis de vos commande ainsi pour voir l’historique de vos achats et aussi pour bénéficier de nos code promos pour vous fidéliser.

Comment je peux faire le suivis de ma commande?

Depuis votre espace client et par les courrier électronique que notre équipe vont envoyer après chaque étape de la livraison.